© 2019 by EMMANUELLE DEFRENNE PHOTOGRAPHE - manue-photo@hotmail.fr - 06.26.28.72.22 - Mentions légales

 Proudly created with Wix.com

 

Photographe Maubeuge, photographe Mons Belgique, photographe Valenciennes, photographe Tournai, photographe Jeumont, Photographe Hautmont, photographe Charleroi, photographe Sars Poteries, photographe Solre le Chateau, photographe Liessies, photographe Fourmies, photographe Trélon, photographe Hirson, photographe Avesnes sur Helpe, photographe La Capelle, photographe Vervins, photographeThuin, photographe Aulnoyes Aymeries, photographe Bavay, photographe Le Quesnoy, photographe Landrecies, photographe Binche, photographe La Louvière

Photographe grossesse à Maubeuge

1/4
Quelques infos concernant les sessions grossesse
Ou?

 

2 Options :

A mon domicile, près de Maubeuge, dans lequel j'ai aménagé un studio.

En extérieur, dans le lieu de votre choix. Personnellement j'aime beaucoup les remparts de Maubeuge, mais également le site de Watissart à Jeumont. Et je reste ouverte à toute proposition !

Quand ?

 

Idéalement à 7 mois de grossesse révolus, soit au tout début du 8ème mois. A ce moment vous avez normalement un joli bidon tout rond mais qui n'est pas encore trop encombrant, la fatigue ne se fait pas encore trop sentir et vous êtes encore suffisamment mobile. Si ce n'est pas votre première grossesse vous savez de quoi je parle !

Combien de temps ?

 

En moyenne il faut compter entre 1h et 1h30, tout dépend du nombre de robes que vous souhaitez enfiler ! Je me suis constituée une petite collection que j'espère assez variée en terme de forme, de taille et de couleur. Parfois on triche un peu sur les tailles et j'efface les pinces sur Photoshop ;-)

Vous pouvez également préférer de porter vos propres tenues, ce sont avant tout vos souvenirs que nous allons crée.

Qui ?

La future maman, dans un premier temps ! Ensuite, le future papa est plus que le bienvenu si cela lui est possible.. Et enfin, si vous avez déjà des enfants et que vous souhaitez les faire participer, c'est possible. En revanche, pour eux le temps peut paraitre long, prévoyez donc de quoi les occuper. Pour les plus petits, au studio, Arthur et Owen prêtent leurs jouets :-D

Combien ?

A partir de 150 €